Newsletter du 15 au 19 avril 2013

Automobile

  • Concept Twin’Z de Renault

Renault vient de dévoiler le concept-car Twin’Z. 5ème opus de la lignée de concept-cars illustrant la stratégie design de Renault, Twin’Z incarne officiellement « une approche moderne et ludique de la citadine, avec une expression artistique qui stimule l’émotion et joue avec les sens ».

À première vue, il semblerait que la Twin’z ait adopté un look à la Fiat 500, avec une touche néo vintage. Sa couleur bleue et son toit en verre, rempli de diodes de toutes les couleurs lui confèrent une allure vraiment bluffante. De plus, la couleur bleue est destinée à rendre hommage à Yves Klein, peintre français du XXe siècle, qui faisait référence à la beauté de la terre.

Image 7

Pour plus de photos : http://www.fubiz.net/2013/04/15/renault-twinz/

  • Audi Motorrad

Thibault et Marc Devauze ont imaginé ce concept « Motorrad » en déclinant l’image d’Audi et en imaginant comment ce constructeur pourrait évoluer sous la forme d’une moto. Un projet personnel très réussi à découvrir en plusieurs rendus dans la suite, déclinant avec talent l’identité de la marque.

Image 8

Plus de concepts : http://supercharged.fr/2013/04/audi-motorrad-concept.html/audi-motorrad-concept-06

  • Golf GTI

Volkswagen China a demandé à l’agence DMG de s’occuper d’une campagne vidéo pour promouvoir sa voiture Golf GTI. Le résultat donne une vidéo de 4 minutes 30 appelée « Out Of This World » réalisée par Kaism Lim. Une vidéo époustouflante et une course futuriste bourrée d’effets spéciaux.

Réseaux sociaux

  • Twitter #Music

L’application gratuite disponible sur l’App Store permet de recevoir des recommandations musicales basées sur les comptes que l’on suit sur le réseau social, et d’écouter les titres à l’intérieur de l’application. Elle présente quatre onglets :
– «Twitter Charts», qui présente les morceaux les plus populaires ainsi que ceux dont la tendance est à la hausse;
– «Follow Artists», qui propose de s’abonner aux comptes Twitter de nos artistes préférés et d’également voir à quels autres artistes ceux-ci sont abonnés;
– «Tweet Tracks», qui incorpore automatiquement le mot-clic #NowPlaying et publie le morceau écouté sur le fil Twitter;
– «Listen Now», qui permet de lier l’application à son compte Spotify ou Rdio.

Twitter s’est associé à Spotify, iTunes et Rdio afin de développer son service musical.

Pour le moment, chaque utilisateur de Twitter Music doit disposer d’un compte Spotify ou Rdio, afin d’être en mesure de profiter pleinement du service et écouter des chansons entières. La connexion à iTunes ne permet d’écouter que des extraits.

Image 9

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s