Newsletter du 8 au 12 avril 2013

 

  • Windows 8, a chacun son PC

Windows 8 est le dernier système d’exploitation de Microsoft qui envahit les ordinateurs, les smartphones, les tablettes… Et nos télés. Pas moins de 4 spots vantant les mérites de Windows 8 ont déjà été diffusés à la TV. Il s’agit cette fois-ci de montrer tout le potentiel de jeux qu’offre ce système d’exploitation.

 

  • Renault captur

Renault présente la voiture Captur, dernier SUV de la marque. Dans ce spot adressé aux jeunes adultes, il est question de vie, d’émotion et de temps. Et la Renault Captur est censée vous aider à vivre ces moments.

 

 

  • Nissan Juke

Nissan présente son Nissan Juke et son système Google Send-to-Car. En envoyant directement les infos de Google Maps à votre voiture, la ville devient un terrain de jeu pour le Nissan Juke.

 

  • BMW i : née électrique

1) BMW i3 concept coupé : ma MegaCity Vehicle

Purement électrique, elle incarne une forme intelligente de transport, en ville comme pour les trajets travail-domicile.

Quelques points forts de la voiture :

Grâce à la technologie BMW eDrive intelligente, la batterie de la BMW i3 Concept Coupé est actuellement conçue pour n’avoir besoin d’être rechargée que tous les deux à trois jours.

L’application à distance BMW ConnectedDrive disponible pour iOS et Android permet au conducteur d´avoir accès à toutes les données du véhicule et à toutes les informations du trajet par l’intermédiaire d’un smartphone, à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit.

 

2) BMW i8 concept : la voiture de sport du futur

Ce nouveau modèle offre les performances d’une vraie voiture de sport tout en limitant sa consommation à celle d’une petite voiture.

derniere newsletter1

Plus d’infos : http://www.bmw-i.fr/fr_fr/experience-bmw-i/

Sortie prévue en novembre 2013.

 

  • Volkswagen lance Smileage, sa nouvelle application smartphone conçue en partenariat avec Google

Art Copy & Code est un projet de Google qui a pour but de réinventer la publicité autour des capacités numériques dont dispose Google.

Google propose aux entreprises ces services pour rendre l’advertising ludique. Le but de cette plateforme est de laisser libre cours à l’imagination des développeurs et marketeurs autour de divers projets numériques.

Google a déjà signé son premier partenariat avec Volkswagen pour une application smartphone. Le système est simple : connectez votre smartphone avec l’application grâce à votre compte Google. L’application enregistre automatiquement vos trajets et vous permet de profiter de votre voyage d’une façon nouvelle. Connectez vous aux réseaux sociaux pour tagger vos amis, postez des photos de vos périples …Un système de points est mis en place en fonction des actions réalisées par les utilisateurs. Par exemple, commenter une photo fait marquer des points, « puncher » un autre conducteur de Volkswagen qui utilise la même application.

Au final on obtient un score sur le trajet effectué et ce sont des points Smile !

dernierenewsletter2

Plus d’infos :  http://smileage.vw.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s