The Power of Like 2

« The power of Like 2 : How Social Marketing Works  » est la seconde édition d’une étude menée par ComScore en Juin 2012 sur les impacts d’une campagne Social Media sur Facebook.

Power Of Like

A travers des exemples de campagnes de grandes marques telles que Skittles, Starbucks ou encore Target, cette étude montre les relations entre le fait d’être fan d’une marque et d’acheter les produits de celle-ci.

Vous pouvez téléchargez cette étude en remplissant ce formulaire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s